14 octobre 2014

La Jupe d'Esther !!

Celle là ne sera pas restée longtemps dans mes tiroirs !!

Encore de la récup, j'ai été inspiré au premier regard : aussitôt arrivée, aussitôt je cogitais ! Ça a été l'histoire de 4 jours. J'ai n'ai même pas pris le temps de prendre une photo de "sa vie" de jupe. Je ne peux vous offrir que des photos de l’œuvre terminée. Enfin la transformation n'est pas non plus spectaculaire, on la devine encore bien !






Je suis dans ma période appliqués : ça ressemble un peu au précédant sac dans le style, mais je trouvais que ça se prêtait bien au tissu déjà chargé ! Et puis il fallait bien que je laisse mon emprunte !







Un yoyo et deux vieux boutons l’histoire d'agrémenter les anses.

Un petit pochon pour ranger les quelques bricoles qui trainent au fond des sacs des filles,


Une double poche intérieure, un mousqueton pour accrocher ses clefs et éviter de les chercher tout le temps !



Je tenais à préciser que la publication de ce billet est exceptionnelle... Ne prenez pas l'habitude de publications trop fréquentes  c'était juste pour qu'Esther, impatiente,  puisse me donner son avis !


2 commentaires:

  1. Mais que fais tu de toutes ces créations ? Tu les vends ? Ou ce sont des commandes que l on te passe ?

    RépondreSupprimer
  2. Les deux mon capitaine. Certaines sont pour la boutique éphémère du 29 novembre (voir encart sur le côté de ma page) d'autres sont des commandes et d'autre des cadeaux !!!
    Au départ (il y a quelques années) c'était que pour des cadeaux seulement . Et puis une amie ne trouvant pas son bonheur dans le commerce m'a passé une commande, pour trois trousses de toilette. Elle m'avait donné des tonalités de couleur. Comme je n'aime pas décider pour les autres, j'en ai fait 6, l'histoire qu'elle est le choix. Le jour j, il y avait d'autres amis, je suis repartie les mains dans les poches et avec d'autres commandes. Voilà comment ça a démarré !!!

    RépondreSupprimer