10 octobre 2014

Il n'y a pas que la couture dans la vie ... mais il y a la couture aussi !!!


Ça faisait longtemps que je cherchais à agrémenter la terrasse du dernier sans jamais trouver totale satisfaction dans mes différentes tentatives. 

Le chalenge se précisait, il devenait urgent de trouver une solution, dans quatre  heure des amis arrivaient pour un pique nique sur la dite  terrasse.
Comme souvent, la pression aidant, nous ( ma sœur était de la partie)
avons fini par trouver une solution plutôt sympa




mais.... il n'avait plus de canapé au salon !!! Ça ne pouvait donc être que temporaire. 
Voilà donc une bonne occasion de passer à l'action et faire autre chose que de la couture !!! 

Quelques semaine plus tard ....Quelques palettes, 6 grosses roues ....


 
 Encore des palettes






Quelques tuyaux en acier galvanisés


Quelques coussins et le tour était joué !


Bon c'est pas tout mais il manque quelques coussins !!! Un peu de couture devrait permettre d'arranger ça, enfin pas tout de suite j'ai des projets en route !

5 commentaires:

  1. De quoi faire encore de belles et douces soirées. J'amène de quoi faire l'apéro, on s'installe et on refait le monde !
    Bravo pour la déco, la réalisation et l'agencement. Vraiment très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on a été plutôt bonne sur ce coup là!
    Bon, ben maintenant il va falloir trouver le rangement pour les coussins... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il a quand même l'air imposant ce canapé. Ses dimensions ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui il est assez costaud il fait 198x80, pour la hauteur je dirais 70 ?! ! Pour le confort je dirais que l'assise est ferme et le dossier Moelleux !!
    Bon c'est de la récup, le matelas a déjà vécu, les coussins sont ceux du salon de jardin de ma grand mère, ils sont en plumes ceci explique cela !! Mais je te t'invite à venir le tester !! Je sais pas moi le 25-26/10 par exemple !!

    RépondreSupprimer