19 juillet 2016

Pour lui aussi !!

 Il y avait ces derniers temps comme un vent de revendication à la maison et oui elle n’abrite pas que des filles !!! Et c'est vrai avec les années et l'adolescence de trois d'entre elles la gent Masculine aurait tendance à être oublié !!!

A Noël déjà il m'avait fait remarquer que lui aussi porterait bien le poncho ... que lui n'avait pas de trousse de toilette maison !!!
Donc pour son anniversaire il a eu un poncho et une trousse de toilette  !!! mais il lui manquait quelque chose ... Il n'avait pas sa couverture !!!

Et ben voilà c'est fait...et quelle couverture !! Tous ses tee-shirts préférés y sont passés ! Une bonne manière de lui faire vider ses placards. Vous avez surement déjà entendu ça, allez dite moi qu'il n'y a pas que chez moi que ça existe, "oui mais celui-là je l'ai eu pour mes dix-huit ans", ça ne fait que 25 ans  "et puis c'est une super marque et il n'a pas bougé", on n'a pas photos pour comparer et avec l'âge on oubli ! " celui là tu te rappelles c'était nos vacances en ... " enfin il y a toujours une bonne raison de ne pas les jeter !! En ben voilà ils sont immortalisés





Il en est très fier ... il la balade partout, il la propose très généreusement au premier ou à la première qui a froid à la maison. Le pire c'est qu'il en a parlé à ses copains et j'ai déjà une commande !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire