25 décembre 2014

L'atelier du Père Noël



Comme chaque année j'aide le Père Noël dans ses préparatifs. Tout le monde le sait c'est un homme très occupé ... donc il délègue !!! J'ai la chance de faire partie de ses petites mains pour mon plus grand plaisir et j'espère pour celui de ceux qui ouvrirons les paquets!!
Et oui c'est l'éternelle question "est ce que ça va plaire ?!?
Pour ma part le cadeau est vraiment réussi quand je me fais plaisir en le fabriquant et que je vois des étoiles dans les yeux de ceux qui les reçoivent !
En fait ça ne marche pas que pour les cadeaux, j'ai pris conscience dernièrement que c'était pareil pour des commandes ou pour les marchés. Je prends plaisir à voir que l'article que j'ai confectionné plait, vous savez : "le coup de cœur".
C'est évident  me diriez vous ça flatte mon égo, qui ne serait  pas satisfait !!!  Mais pas seulement ... c'est aussi de voir que quelqu'un se fait plaisir, ça me rend heureuse, c'est le "double effet kiss cool". Je sais ça fait un peu fleur bleue mais bon j'assume !!
C'est aussi pour ça que mes prix sont ce qu'ils sont et que je ne souhaite pas les augmenter. Oui c'est toujours sujet à discussion avec mon entourage ou les autres créateurs que je croise, oui chaque travail mérite salaire, mais qui à dit qu'il devait s'agir seulement d'argent ?
Et oui c'est aussi comme ça que je me paie : avec du bonheur : le mien et celui des autres !!

Bon j²e vous joins quelques photos ... mais pas toutes pour garder la surprise !!








 La seule photo que j'ai pensé à prendre d'une des deux ventes éphémères de Noël !!
 Au programme de 2015 : travailler la présentation de mes stands et les photos!


 Le sac à langer de Giulia et son matelas à langer nomade.








Les sacs à épices de Julie






Le sac de la dame qui a encore craqué ... comme chaque année !!




Les sacs a tartes de ...surprise !!






Bon je n'en dirais pas plus, je vais laisser tout ce petit monde ouvrir leurs paquets !!

Joyeux Noël à tous !!!! Et bon bout d'an, comme on dit en Provence !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire